mercredi 19 décembre 2007

Aveux d'un ancien président du conseil ?

Etonnantes déclarations de l’ancien président italien Cossiga au sujet du 11 septembre 2001

Francesco Cossiga, un des présidents de la République qui a le plus marqué l’histoire politique italienne récente, vient de faire une déclaration incroyable au Corriere della Sera, un des principaux quotidiens du pays: selon ses dires l’attaque du 11 septembre 2001 aurait été planifiée et exécutée par la CIA et le Mossad... Coup de folie? Illumination? Provocation? Quoi qu’il en soit pratiquement aucun média traditionnel n’a repris cette étonnante affirmation.

Cossiga 11 Septembre
Après le « coming-out », tout aussi peu médiatique, de Jean-Pierre Chévènement en 2006, voici venu le tour d’un autre ministre de la Défense et de l’Intérieur, devenu en 1985 président de la République italienne.

Des déclarations étonnantes et peu médiatisées

Les déclarations du président Francesco Cossiga du 30/11/2007, à la principale agence italienne (Ansa) et reprises par le Corriere della Sera, (700 000 lecteurs quotidiens), ne peuvent laisser personne indifférent. En effet, en faisant référence à un récent enregistrement attribué au chef d’Al-Qaeda, voici ce que déclare le sénateur à vie italien :

"[Dans cet enregistrement] Ben Laden aurait confessé être l’auteur de l’attaque du 11 septembre 2001 sur les deux tours de New York, alors que tous les milieux démocrates américains et européens, et parmi eux le centre gauche italien, savent très bien que cette attaque désastreuse a été planifiée et exécutée par la CIA américaine et le Mossad avec l’aide du monde sioniste afin d’accuser les pays arabes et pour persuader les puissances occidentales d’intervenir tant en Irak qu’en Afghanistan."


La suite sur :
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=32957&id_forum=1569759&var_mode=recalcul

2 commentaires:

Reopen911.Bordeaux a dit…

Vraiment étonnant! A confirmer !

Vilain a dit…

HO